Retours Rétraction et Remboursements

Les descriptions techniques mentionnés sur nos fiches-produits sont les spécifications techniques officielles reçues de la part de l’industrie.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables en cas d’erreurs ou modifications apportées par les fabricants.

BONOBOSHOP s’engage à faire les modifications, mises à jour, changements dans les meilleurs délais possibles.

Un retour et une demande de remboursement peut être faite aux conditions suivantes :

Le délai légal de rétractation sera de maximum 14 jours à partir de la date effective de réception du produit chez le client. Le client devra nous signaler son intention de retourner le produit dans ce délai soit par mail soit par courrier postal (cachet de la poste faisant foi)

Dans tous les cas de retour :

Le Client pourra renvoyer le(s) produit(s) à BONOBOSHOP en respectant la procédure suivante :

Aller sur le bouton « Contactez-nous » Envoyez un mail en donnant les informations suivantes : Nom – Prénom – Numéro de commande – Date de la commande – Produit à renvoyer – Raison précise du retour – Numéro de compte pour le remboursement. BONOBOSHOP s’engage à traiter le dossier dans les délais les plus brefs et d’effectuer le remboursement au plus vite après avoir réceptionné le retour du produit.

Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client.

Dans le cadre d’une demande de retour en cas de non-conformité du produit, les frais de retour et l’éventuelle réexpédition seront à charge de BONOBOSHOP.

Pour renvoyer votre colis :

Merci de bien vouloir utiliser un colis standard ou éventuellement de réutiliser le carton initial avec lequel le produit a été livré.

Les produits renvoyés doivent être emballés dans leur emballage d’origine, sans avoir été utilisés ou bien entendu endommagés.

Ils devront obligatoirement être renvoyés à l’adresse suivante : BONOBOSHOP – GYPI - Av du Port 108/110 - T5 - Building D - 2nd Floor - Plateform 1 - 1000 BRUXELLES

Acceptation et validation des retours par BONOBOSHOP

Tous les produits retournés (Produit, emballage d’origine, accessoires, câbles, télécommandes, mode d’emploi etc…. ) devront être renvoyés en parfait état.

Lors de la réception du colis BONOBOSHOP examineras en détail le produit renvoyé et jugera du parfait état de fonctionnement du produit renvoyé.

Aucun retour ou remboursement ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait que le client les aurait utilisés même qu’une seule fois.

Au cas où le retour ne serait pas accepté par BONOBOSHOP

Les produits seront alors retournés au client aux frais de BONOBOSHOP sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à un remboursement, à l’exception bien entendu de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie légale sur les marchandises vendues.

Au cas où le produit aurait été retourné pour non-conformité, le Client pourra demander à BONOBOSHOP d’être re livré d’un produit identique à celui commandé initialement, dans la limite des stocks disponibles bien entendu soit d’être remboursé du prix du produit commandé.

BONOBOSHOP s’engage formellement de traiter les dossiers dans les délais les plus brefs en fonction des disponibilités de l’industrie et des marques.